Les particuliers disposent d'un délai de rétractation de 14 jours (Cette garantie ne s'applique pas aux entreprises).
Pendant ce délai ils peuvent à tout moment retourner les produits et en obtenir le remboursement (hormis les frais de port). Les produits doivent être restitués dans leur état d'origine, c’est-à-dire qu’ils n’ont pas été ouverts.
Les cartouches compatibles font l'objet d'une garantie de 3 ans dans les conditions normales d'utilisation et seront échangées en cas de dysfonctionnement UNIQUEMENT. Auparavant l'acheteur devra contacter la société afin de fournir des informations sur le défaut constaté et obtenir un numéro d'autorisation de retour.
Les cartouches de marque sont soumises à la garantie de leur constructeur. En cas de dysfonctionnement, normalement c’est au client de contacter directement le service après-vente du constructeur. Néanmoins, afin de vous apporter un meilleur service, vous pouvez vous adresser à ACHAT CARTOUCHE SAS si votre cartouche est défectueuse et nous gérons l’échange de cartouche pour vous. Cependant, notre société ne pourra en aucun cas être mise en cause dans l'application de cette garantie.
A l'exclusion du délai de rétractation (réservé aux particuliers), les colis retournés sans numéro d'autorisation de retour clairement affiché sur l'emballage, ne pourront faire l'objet d'aucun traitement. Leur expéditeur devra impérativement régler les frais de réexpédition pour qu'il lui soit restitué.
A titre exceptionnel la société pourra selon sa décision exclusive accepter des retours de produits dont l'erreur ne lui est pas imputable (erreur de commande, de référence…). Il sera alors appliqué une décote de 30%. Dans ce cas, pour bénéficier du retour de produit, les produits devront être restitués en parfait état de revente.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Nous n'acceptons pas que les cartouches réclamées nous soient retournées vides. Les cartouches vides ou utilisées ne peuvent être considérées comme défectueuses.
Accueil et Service après-vente
Vous souhaitez un conseil, une information ou rencontrez un problème, nous vous proposons d'utiliser le formulaire de contact qui sera transmis directement à la personne chargée de répondre à toutes vos attentes.
Actuellement, notre temps de réponse moyen est de 3H. Le cas échéant, nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans la journée.
Nous vous invitons également à consulter notre Foire Aux Questions réalisé en quelques lignes, très efficace et qui répond à de nombreuses questions de nos Clients. Testez le !